Get 10% extra OFF on Porto Summer Sale - Use PORTOSUMMER coupon - Shop Now!

Conditions générales de vente

Préambule

Ce site crane-de-mort.com est une plateforme de vente en ligne des articles à motif crâne et tête de mort comme les bagues ou les bracelets vintages unique en leur genre. Il y a divers accessoires gothiques ornés de crâne ici sur ce site et il y en a pour tous les goûts.

Voici les contions générales à savoir sur la vente de ces produits crânes de mort :

  • Article 1 : L’objet à vendre

Les objets à vendre ici sont tous les accessoires avec crâne de mort mais également tout bijou en relation avec cela. Il peut s’agir de bague ou de bracelet.

  • Article 2 : Le prix des produits

Le prix est affiché sur chaque produit en franc suisse, il faut noter que les frais de livraison ou d’importation vers un autre pays restent en dehors de ce prix. Des éventuelles taxations peuvent aussi être rajoutées. Dans certains cas uniquement cependant, la livraison peut être gratuite mais en principe c’est à la charge de l’acheteur. Mais cela est en fonction de chaque pays. La monnaie d’échange sera uniquement le franc suisse. Le mode de paiement sera convenu entre les deux parties. C’est selon ce qui convient à l’acheteur en principe.

  • Article 3 : Les règles sur la commande

Le contrat se forme une fois que l’acheteur a passé la commande. Le fait de passer la commande signifie l’acceptation de toutes les conditions générales présentées ici. Le prix à payer sera le prix affiché au moment de la confirmation de la commande. Les commandes qui sont faites sur internet ou par téléphone sont tous valables. Un accessoire même commandé appartient toujours à notre société s’il n’a pas été payé intégralement par l’acheteur. Il faut noter que la vente est simplifiée autant que possible afin de satisfaire le client. On fait tout pour éviter les complications et ces conditions générales ici en sont la preuve.

  • Article 4 : Droit et obligation de notre société qui est le vendeur :

On a la possibilité d’apporter des modifications au prix à tout moment, on tient compte cependant de l’heure de la commande. Le vendeur peut annuler la vente si le produit n’est plus disponible. Son obligation principale c’est de transférer la propriété du produit en question à l’acheteur. Mais cela ne peut s’effectuer qu’après la paie du prix convenu. L’obligation de remboursement s’impose si le produit n’a pu être livré. On décline toute responsabilité à partir du moment où l’acheteur détient le produit et l’a perdu par exemple. Le vendeur a aussi une obligation de garantit sur le produit à vendre ici, il garantit qu’il n’y a pas de vice sur le matériau de fabrication et que le produit n’est pas détérioré. C’est sur le vendeur que pèse l’obligation de livraison dans le délai de livraison mentionné. Il y a responsabilité du vendeur dans l’hypothèse où il y a retard sur la livraison.

  • Article 5 : Droit et obligation de l’acheteur

L’acheteur a l’obligation de se libérer du prix c’est-à-dire d’effectuer le paiement. Ce paiement est fait selon ce qui a été convenu avec le vendeur par carte bancaire ou autre. L’acheteur doit faire valider sa commande et il doit au préalable bien s’informer sur le produit. Il peut annuler la commande si celle-ci n’est pas encore validée, une fois validée, aucun désistement n’est possible. L’acheteur doit toujours payer le prix. Un remboursement reste possible pour le client en cas de non-conformité du produit c’est-à-dire l’existence de vice sur les produits proposés. Quand l’acheteur sera en possession du produit, il en la garde et assumera la perte ou la détérioration

  • Article 6 : Droit applicable en cas de litige

Toute contestation ou conflit concernant la vente de produit ici seront soumis au droit suisse. C’est uniquement les tribunaux suisses qui seront compétents pour trancher le litige éventuel entre le vendeur et l’acheteur.